Vous votez, et vous votez bien ! vous votez de mieux en mieux !

A l’instant, le compteur affiche 422 votes. Et il ne cesse d’augmenter, malgré les innombrables bug informatiques de la plateforme de vote, malgré la qualité des projets concurrents, malgré les ponts de Mai… Avec 422 votes, nous sommes 76e. Pas de quoi accrocher la subvention, a priori. (nous étions plus de 1 100 concurrents sur la ligne de départ !). Seulement, si les 12 premiers sont irrattrapables (plus de 1 000 votes), les suivants sont tous dans un mouchoirs de poche. Et, si l’on filtre et qu’on ne regarde que les projets auvergno-rhône-alpins dans notre catégorie énergie, nous sommes 5e !

Nous ne savons pas qui sera récompensé, sauf que la règle du jeu est simple : seront retenus les projets ayant recueilli le plus de votes en veillant à garantir une répartition territoriale équilibrée des projets retenus, dans la limite des enveloppes budgétaires allouées pour chacune des trois thématiques. Rien n’est joué, tout est possible !

Voici le sprint final. A nous de ne rien lâcher et de continuer à voter et faire voter pour espérer décrocher ce magnifique coup de pouce à notre projet.

Hier, un informaticien a travaillé sur le site internet. Aujourd’hui, plusieurs personnes ont réussi à voter sans problème. A vous qui avez tenté maintes de fois de bien vouloir faire marcher cette plate-forme, c’est le moment !

JE VOTE

 

Grace à vous, on va planter des arbres !!! et d’ailleurs, on vous invite à réserver votre samedi 30 juin, on vous prépare une conférence sur le sujet à Loubeyrat.